La Grande est Folle; Episode 2


Épisode 2
Enfin je me dirige vers le beau gosse sur roue et tente de monter l’engin, mais c’est super haut ! Juste ciel, il me tend sa main pour m’aider à grimper, quel gentleman ! Déjà trois bons points depuis notre rencontre, peut être va-t-il faire trembler mon échelle de Richter émotionnelle j’en serais toute déboussolée. En plus il à des mains trop sexy, j’en suis trop amoureuse.

Ce qui me fais le plus craquer chez les hommes ce sont leurs mains. J’aime la finesse des ses doigts robustes, ces doigts qui dessinent une main frêle et poignante. Ouah! Je vais fondre. Je suis dans tout mes états! Je parviens enfin à monter son bahut, je m’installe l’air de rien avec lui dans la cabine étroite de conduite, mais une bouffante chaleur intense m’envahit j’en reste bouche B. Les ronron du tracteur au bout d’un quart d’heure commence à me peser. Je me décide enfin à lui tirer la tchatche, dans un élan de réflexion je lui demande ou allons nous précisément ? Il me répond d’un ton amusé que nous sommes en route pour Bazouge la Pérouse.

« – Pourquoi ? Babouze quoi ? » m’exclamais-je de mon ton le plus inquisiteur.

« – mais non pas Babouze mais Bazouge la Pérouse ! C’est le prochain village le plus proche, vous y trouverez une cabine téléphonique en état de marche avec une station service ! »

« – Ahhhhhhhhh oui ! Je comprend Babouze oui oui ! Pas commode comme nom de ville ! » En acquiesçant d’un signe tête, je fini par me taire gêné car en vérité j’ai pas compris grand chose dans ce brouhaha permanent. Pire qu’une machine à laver en cour d’essorage ce fichu tas de ferraille roulant !

Trois heures plus tard et quatre vingt milles champs de vaches, je me retrouve enfin à Babouze, euh… oui bon ce bled quoi !

Je me trouve précisément sur un parking devant une petite baraque aussi belle que les vergetures de mon cul, avec sur la façade une enseigne « La Poste » imprimé en caractère préhistorique , ça en dit long sur le bled !

Bien sur ce pauvre paysan, beau mec certes, mais coincés à max ! Il a eu la bonne idée de me lâché sur ce pauvre parking, je n’ai pas retenu la moindre indication pour rejoindre cette foutu station essence, me voilà pommée comme une vache en plein champ il me reste plus qu’a brouter et envoyer quelque gaz pour respecter l’écologie locale. Bon, fini de me morfondre, Babouze c’est pas le Canada je vais finir par trouver une solution.

Aller !! un peu de nerf, j’ai pas que ça à faire et oui je suis une femme très occupée traditionnellement entre mes manucures, pédicures, brushings, UV et les spa puis le shopping et j’en passe… Sans oublier mes plans sexe «  femme, 1m70,  65 kilos, coquine et bien roulée, cherche homme entre 25 et 30 ans, musclé et beau gosse pour une nuit . Pour plus de précisions, contacter moi sur meetic.com ! Pseudo : Popine. »  puis mes rendez-vous professionnel et oui je suis chasseuse de tète plus précisément directrice d’une agence de casting qui a pour nom Flonecast. Actuellement, je recherche des figurants et un second rôle pour le Gosby Show version blanche donc avis aux amateurs, j’en profite pour faire ma petite pub !

Je suis débordée, je travail trop, il était temps pour moi de prendre un peu de vacance, le surmenage très peu pour moi ! L’avantage d’être sa propre patronne ce que l’on fait ce que l’on veux quand on veux. J’ai donc pris la sainte décision de m’occuper quelque jours de mes amis lointains en allant leur rendre visite. Je suis donc sur la route pour aller voir une veille amie qui habite Plainée Jugon dans les côtes d’Armor.

Ensuite je partirai à Paris voir d’autre spécimen d’amis divers et variés, sans oublier de passer à Lille, Lyon, et Clermont-Ferrand et peut être qu’âpres je m’avancerai du coté de Tarbes pour respirer les pyrénéens de plus prés. Puis je finirai mon excursion à Barcelone pour le marché oui j’adore le marché de Barcelone ! J’aime beaucoup bouger, voir du pays et de nouvelles têtes, c’est tellement amusant.

Mon plus grand rêve serait de faire mon Tea Time traditionnel de 17h avec la rêne Élisabeth 2, dans son salon majestueux ou l’on dégusterai avec notre infusion de cannabis, mes délicieux cookies au Cointreau ! Pour ses rhumatismes de veille il n’y a rien de mieux ! Mais rassurez-vous je fais plein de rêve bizarre, pas plus tard qu’avant hier je rêvais de raser les fesses de Chirac et de couper ses poils de nez qui dépassent de son pif puis j’offrirais de bon cœur un ours en peluche à Sarkozy, mais j’ai hésiter longuement entre l’ours et mes bottes à talon de 30 cm rouge sang ! Enfin aller comprendre le cerveau humain vous ! Moi je pige que dalle !  Je sais juste que je suis saine d’esprit oui tout ce qui a de plus saint ! Je suis la sainitude personnifié je pourrai être none…

Toujours en excursion à Babouze je fini par apercevoir enfin un pélos devant une cabine téléphonique. C ’est une jeune femme à peine mure qui essais de fermer la porte de la cabine avec ses 200 sacs de courses. La pauvre ! Elle doit pas être au courant que les taxis existent ! C’est bien à moi de dire de ça tiens ! Pffff, Je suis pas fichu de trouver une station service dans ce bled miteux. Bon !  Je vais à sa rencontre, la populace doit pas être si terrible que ça ! Hormis les paysans prétentieux.

La suite au prochain épisode…

La Grande est folle, Épisode 2 par Atek Drisse pour le Dageneration’s Post – Mardi 16 Février 2010 –

3 réflexions sur “La Grande est Folle; Episode 2

  1. HIHIHIHIHIHI bravo à toi je suis si contente de pouvoir te lire!!! Je me suis fait un régal de lire tes deux premiers épisodes et tu m’as fait beaucoup rire!!! C’est très vivant et très cash et ton originalité fait ressortir le caractère très innovant de ton histoire! Un mélange d’humour, de surprises, d’évasion et d’aventure, a consommer sans modération!!! Félicitations et on attend la suite!

  2. Balors c’est pour quand la suite ????? Ça traine !!! Sympa le style en tout cas on se laisse absorber gentiment !! Great !!

  3. Desoler oui je tarde à publier car j’ai perdu mes textes je suis loin dans l’histoire faut que je retrouve mon manuscrit, mais j’attend de te lire avec impatience ca fais longtemps !!!!!!

Laisser un commentaire

