Qui ?


Vu du ciel cela paraît petit.

Mon regard lui en garde une marque.

Celui des autres reste fermé.

Le silence trône sous les chênes.

Le vent souffle dans ma nuque.

Mon poing serré retiens mes nerfs.

Si l’on sourit parfois, c’est par bonté.

Je sais que cela vous semble étrange.

Mais qu’est ce que la vie ?

Si l’on ne trouve pas son chemin.

Pourquoi tant de phrase au sens flou.

La pensée est là.

Mais l’émotion est forte.

Qui suis-je pour vous parler de cela ?

Peut être m’écoutez-vous par plaisir ?

La curiosité est un vilain défaut.

L’esprit est au point mort.

Car mes peines surpassent mes joies.

Ce jour-ci met loin d’être oublié.

Car maintenant je peux vous le dire.

Approchez pour écouter mon chagrin.

Penchez-vous regardé le sol.

Le trou qui si forme,

n’est d’autre que la demeure de mon corps.

Car je ne suis pas ce que vous aviez cru voir.

Mais belle et bien l’irréel du réel

Qui? Par Ronan pour le Dageneration’s Post – Jeudi 19 février 2009 – 

Laisser un commentaire

