Peur ou illusion ?


Esprit tourmenté par l’instabilité de mon être.

Incertitude de la moralité et de la pensée.

Le doute qui m’envahit absorbe mon ennui.

Étonnement de mon regard sur ton âme.

Je te vois partir loin de moi.

Oubliant ainsi mon envie et mes désirs.

Négociant ton départ dans mon tourment.

Tu exiges avec plaisir ma dépression.

Si je te vois encore dans ce monde,

n’est ce pas là le sens du méprisement.

Tu me crois aimant, tu me vois lassant.

Mais quelques part n’est tu pas irréel face à moi.

Qui de nous deux laissent trace sur cette terre.

Peut être crois tu que tu vis alors que je te dévies ?

Pose toi une question ton rêve est il le tien ?

Alors que c’est le mien.

Essai de croire un instant que je mens.

Je ne suis pas utopie, ni superstition.

Mais juste preuve de ton fantasme.

Pourtant ma présence te fais frémir.

Vibration de ta raison jugement de ton inconscience.

Je te sent repoussant tes craintes et tes optiques.

Dans le but de croire un instant que l’un de nous,

puisse un jour comprendre notre existence,

à travers notre perplexité de la reflexion.

 

 

Peur ou Illusion par Ronan pour Dageneration’s post Jeudi 19 Fevrier 2009

 

 

Laisser un commentaire

