Mystifique


Deux regrets, Deux passions, Deux vertus  

C’est l’aventure sans demi-mesure  

Sentiment qui nous défini créatures  

Sous une ligne de ratures sur un mur  

  

Sociabilité, insociabilité quel merdier  

Soyer vrai, la vérité sans probabilités 

Laisser moi rêver, j’ai envie de danser  

La vie et la liberté c’est notre fierté  

  

Prétention ou rétention je ne sais pas  

Mais l’attention est notre guérison  

Quoi que l’on dise sans rémission  

Cela n’efface pas nos contradictions  

  

Drastique, élastique, cataclysmique  

Complémentarité fanatique où peut être 

Amour d’un emploie honorifique  

Que dire si ce n’est que mystique  

  

Non jamais je ne serais certain  

Mon aventure plus et plus que sur  

C’est mon destin mais j’ai le doute  

La vérité c’est que j’ai peur de la fin  

  

Retour sans détour à la source   

Inutile de faire plusieurs tours  

L’envie et le véritable humour  

Forme ensemble l’aspect du jour   

  

  

  

 
 

  

Mystifique, par Atek Drisse pour le Dageneration’s Post – Mercredi 18 Février 2009 –  

Laisser un commentaire